Soucis Chomage

Mlle - 28 mai 2009 à 23:59
 SEBASTIEN33 - 29 mai 2009 à 00:26
Bonjour,
J'ai 20ans et je touche le chômage depuis 2mois. Mon indemnisation est environ à 400€ ce qui est difficile pour vivre.
Voila mon soucis, j'ai travaillé ce week end en restauration, vendredi samedi, dimanche. J'ai du faire environ 15h.
Est ce que je dois le déclarer à pole emploie lorsque j'actualise ma situation?
Vous comprendrez, que cela m'embête de savoir qu'ils me le déduiront de ma paye sachant qu'elle n'est déjà pas énorme...

3 réponses

sebastien33
29 mai 2009 à 00:03
bonsoir ta été payé o black???
0
Bonsoir,

Pour prolonger la pensée de sebastien33, dans la mesure où tu as travaillé, tu dois le déclarer lors de ton actualisation. Dans le cas contraire, ce serait une fausse déclaration. N'oublie pas que le restaurateur va te déclarer puisqu'il y a eu un contrat de travail...
Même si ça paraît une somme dérisoire à déclarer et qui mettrait un peu plus de beurre dans les épinards, je te conseille de la déclarer.
0
SEBASTIEN33
29 mai 2009 à 00:26
je suis daccord avec toi mais elle n'a pa preciser si justement son patron la declarer ou non donc maintenan si il la declarer elle peut si el ve ne pa declarer mais devra sattendre a recevoir un trop percu des assedic quelle pourra eventuellemen payer avec echeance
0