Securité

BIBICHOU - 28 mai 2009 à 23:09
 morgane - 22 juin 2009 à 06:40
Bonjour,
Bonjour,
Bonsoir sachant que j'ai travaillé en 2008 DE JUILLET A SEPTEMBRE SANS LE CQP ET QUE LA LOI A DIT QUE LE CQP ET OBLIGATOIRE DEPUIS JANVIER 2008 JE VOULAIS SAVOIR SI JE PEUT PORTER PLAINTE VU QU'IL NE MON PAS GARDER PAR RAPPORT O CQP ALOR QUE J'ETAIT DEJA DAN L'ILLEGALITE MERCI DE MLE REPONDRE DE TOUTE URGENCE

3 réponses

Bonsoir,

Sans m'y connaître en droit, je pense que ça n'ira pas très loin, puisque d'une certaine façon l'entreprise a régularisé sa situation. Certes à tes dépends. Mais est-ce une rupture de contrat en période d'essai ? Si oui il n'y a pas de problème.
Pour être plus précis, si tu avais été en CDI et la période d'essai finie, tu aurais bénéficié de la formation pour que l'entreprise soit en adéquation avec la nouvelle législation. Là ils ont probablement fait l'économie de la formation au profit d'un autre candidat titulaire du CQP.
0
reviens dans la rubrique travail abus j'ai tou mis en details
0
moi je suis dans les alarmes télésurveillance, je peux vous dire que mon employeur a recruté des gens sans cqp, mais dans le temps ils vont faire la formation pour avoir le diplôme.
0