Charge locative comment les calculer concrète
cyroulette
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2010
-
28 mai 2009 à 23:00
screlele - 23 juin 2009 à 15:44
screlele - 23 juin 2009 à 15:44
A voir également:
- Charge locative comment les calculer concrète
- Comment sont calculer les apl - Guide
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Comment déclarer les frais d'un étudiant à charge ? - Guide
- Comment calculer la prime médaille du travail ? - - Rémunération et paye
- Comment calculer un pourcentage - Guide
3 réponses
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
29 mai 2009 à 09:43
29 mai 2009 à 09:43
Bonjour
Dans vos calculs 35€ serait très bien car parfois des surprises en fuite d'eau de cuvette de WC
Chaque année régularisation des charges et un rendu du trop payé au locataire
Çà lui fait plus plaisir que demander un complément
C'est cher chez vous
Perso 40€ de poubelles pour un F3 en location
Je laisse le contrat chaudière (gaz) à la charge du locataire je vérifie son renouvellement
mais le prendre a charge est aussi très bien
Il est interdit d'inclure les charges dans le loyer sauf en meublé
Dans vos calculs 35€ serait très bien car parfois des surprises en fuite d'eau de cuvette de WC
Chaque année régularisation des charges et un rendu du trop payé au locataire
Çà lui fait plus plaisir que demander un complément
C'est cher chez vous
Perso 40€ de poubelles pour un F3 en location
Je laisse le contrat chaudière (gaz) à la charge du locataire je vérifie son renouvellement
mais le prendre a charge est aussi très bien
Il est interdit d'inclure les charges dans le loyer sauf en meublé
cyroulette
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2010
71
29 mai 2009 à 10:30
29 mai 2009 à 10:30
bonjour,
pour les poubelles, c'est calculer par rapport à la valeur locative de l'appart et c'est inclus dans la taxe foncière ( je donne 502 euros pour environ 45 m² à vesoul ( 70 ).
a partir de quoi on peut le considérer comme meublé, avec une cuisine intégrée, four, plaque et hotte est ce que celà compte ?
pour les poubelles, c'est calculer par rapport à la valeur locative de l'appart et c'est inclus dans la taxe foncière ( je donne 502 euros pour environ 45 m² à vesoul ( 70 ).
a partir de quoi on peut le considérer comme meublé, avec une cuisine intégrée, four, plaque et hotte est ce que celà compte ?
bonjour,
pour répondre à cyroulette, le meilleur est de contacter l'ADIL du département, pour Vesoul c'est le 03 84 75 60 19, ils donnent tous les renseignements possible, de plus il doit y avoir plusieurs normes en ce qui concerne les meublés et une certaine qualité de mobiliés est demandée, une cuisine ou une kichenette n'est pas suffisant.
pour répondre à cyroulette, le meilleur est de contacter l'ADIL du département, pour Vesoul c'est le 03 84 75 60 19, ils donnent tous les renseignements possible, de plus il doit y avoir plusieurs normes en ce qui concerne les meublés et une certaine qualité de mobiliés est demandée, une cuisine ou une kichenette n'est pas suffisant.