CHEQUE NON VOLE

hugue - 28 mai 2009 à 22:56
 hugue - 29 mai 2009 à 00:02
Bonjour,
voila j ai demander un cheque a ma voisine en lui donnant l argent en espece car je dever lenvoyer pour payer edf mais du coup un copin ma fait le paiement par carte bancaire et je lui ai donner le cheque .mon copain a encaisser le cheque qui a eter crediter sur son compte.et aujourd hui jai sus que la dame fesait des recherches car elle ne se rapelle plus quelle me la fait a moi don cje pense quelle ne se rappelle plus ke je lui ai donner le liquide.je panique cr je nai pas fait de papier comme quoi je lui ai bien donner en espece.aidez moi comment sa se passe au niveau de sa banque?

2 réponses

il faut absolument que vous l'aidiez a se souvenir... car si elle declare le cheque volé, l'argent va etre débité du compte de votre ami, et soit lui soit votre voisine va avoir des ennuis (lui car on va lui reprocher d'avoir utilisé un cheque volé, et peut etre votre voisine car faire une fausse declaration de vol est un delit grave)

il faudrait que votre ami demande une copie du cheque. vous le montrerez a votre voisine, elle verra bien que c'est son ecriture et sa signature.

au fait, comment votre ami a fait pour encaisser sur SON compte un cheque a VOTRE ordre.......
0
BONJOUR
LE CHEQUE N EST PAS VOLE .ELLE ME LA DONNER JUSTE SIGNE .JE LUI AI DONNER 300EUROS.ET ELLE MA DIT VOUS LE REMPLIRER .IL NY AVET PAS DORDRE DONC C EST MOI KI ET MI LORDRE.LE CHEQUE A BIEN ETER ENCAISSER SUR LE COMPTE A MON AMI.MERCI DE VOTRE AIDE
0