Dette

denisyos Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 28 mai 2009 à 14:28
maxepayne45 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 29 mai 2009 à 00:31
Bonjour,
En 2007 ma société à été mise en liquidation. A sa création ma banque à fait preuve de légereté quand à son accord de prêt pour l'achat du fond. En effet étant un homme de terrain je n'ai pas pris garde et il étais évident que j'allais droit dans le mur avec le montage financier mis en place ( par une personne à qui je faisais confiance).Après 3 ans d'activités difficiles ( et une tentative de suicide) je me suis retrouvé en liquidation avec une dette conséquente puisque la banque m'a accordée un découvert deux fois supérieur à celui négocié avec elle.Dans l'incapacité de remboursé ma dette ( sans emploi, sans ressources) l'hitoire à fini devant le tribunal du commerce pour donner suite au service contentieux de la banque.Propriétaire de mon logement avec ma compagne ( nous ne sommes ni mariés , ni pacsés) la banque à fait une saisie conservatoire sur mes parts de la maison ( nous avons montés une SCI avec 50% de l'usufruit et 50% de la nue propriété chacun ). Je viens de recevoir le délibéré du jugement qui donne raison à ma banque mais je suis dans l'impossibilité de rembourser aucunes sommes ( je suis au chômage et j'ai 48 ans ). La banque peut elle prendre ma maison ? Que risque t-il de m'arriver à court terme ? En résumé à quoi je dois m'attendre dans les jours , mois prochains ?
Merci de m'éclairer

Cordialement à tous

1 réponse

maxepayne45 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1
29 mai 2009 à 00:31
0