A voir également:
- Assedic et INVALIDITE CAT 2
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Invalidité catégorie 2 droit caf - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Obligation inscription pôle emploi invalidité catégorie 2 ✓ - Forum Chômage
- Cat quadreto 4 ans ✓ - Forum PEL
6 réponses
maridunet
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
526
28 mai 2009 à 00:06
28 mai 2009 à 00:06
oui bien sur si votre époux perçoit une pension d'invalidité et qu'il est à la recherche d'un emploi, il doit percevoir un complement des assedics.
leon95
Messages postés
1213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
21
28 mai 2009 à 00:44
28 mai 2009 à 00:44
bonsoir
oui il a le droit aux assedic(voir le guide de l invalidite page 10..je vous met le lien)
http://www.cramif.fr/pdf/th1/inva/guide_invalidite.pdf
mais autre question..a t il assez d heures travaillees pour pouvoir pretendre aux assedics?
oui il a le droit aux assedic(voir le guide de l invalidite page 10..je vous met le lien)
http://www.cramif.fr/pdf/th1/inva/guide_invalidite.pdf
mais autre question..a t il assez d heures travaillees pour pouvoir pretendre aux assedics?
bonjour j ai travaille 15 ans dans une societe de pret a porter contrat 35h
puis je suis tombe malade on m a mi en mi temps therapeuique puis invalidite cat2 et je viens d etre licencier faut le savoir j etaiais en arret cette annee avant d etre licencier et les indemnites sont faites sur les 12 mois avant l arret donc des clopinettes;;au bout de 15 ans de loyaux services;;;;;;;;;
a l heure d aujourd hui je percois 694 euros net pension je suis embetee je ne sais pas si je peux m insrire aux assedics j ai peur qu on me retire la pension je ne me vois pas actuellement reprendre une activite au vu de ma maladie
pouvez vous m aidez
puis je suis tombe malade on m a mi en mi temps therapeuique puis invalidite cat2 et je viens d etre licencier faut le savoir j etaiais en arret cette annee avant d etre licencier et les indemnites sont faites sur les 12 mois avant l arret donc des clopinettes;;au bout de 15 ans de loyaux services;;;;;;;;;
a l heure d aujourd hui je percois 694 euros net pension je suis embetee je ne sais pas si je peux m insrire aux assedics j ai peur qu on me retire la pension je ne me vois pas actuellement reprendre une activite au vu de ma maladie
pouvez vous m aidez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
28 mai 2009 à 15:36
mais comment faire avec l'assedic qui nous a répondu en 2006, qu'il n'y avait pas droit.
pourtantil était inscrit quand il a trouvé ce travail, ( et, il est toujours inscrit en tant que demandeur d'emploi).
est ce que les assedics ont une politique différente, en changeant de région, nous nous sommes dans les bouches du rhône 13
Cordialement
nicole giaïmo