Panne aprés vente d'un véhicule
titophe62
-
27 mai 2009 à 21:27
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 28 mai 2009 à 10:42
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 28 mai 2009 à 10:42
A voir également:
- Panne aprés vente d'un véhicule
- Cerfa vente vehicule pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Quels papiers garder après vente appartement ? - Forum Habitation
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
27 mai 2009 à 21:40
27 mai 2009 à 21:40
Bonsoir ,
Comme vous l'ecrivez, le garage est tenu a une obligation de resultat. Si cette même panne se reproduit, il est logique de penser que la reparation a mal ete faite. de ce fait, le garagiste se doit d'assurer l'erreur, a ses frais.
A moins qu'une autre piece soit defaillante et provoque la même panne. Cependant le garagiste est, normalement un pro, et doit connaitre voire anticiper.
Comme vous l'ecrivez, le garage est tenu a une obligation de resultat. Si cette même panne se reproduit, il est logique de penser que la reparation a mal ete faite. de ce fait, le garagiste se doit d'assurer l'erreur, a ses frais.
A moins qu'une autre piece soit defaillante et provoque la même panne. Cependant le garagiste est, normalement un pro, et doit connaitre voire anticiper.
Oui il m'a déjà changé plusieurs piéces il y a un peut plus d'un ans mais le pb été toujours là. Mais a chaque fois il me fesais payer, à la fin je n'avais plus d'argent donc je suis plus allé réclamer. Mais comme je devait la vendre je suis allé faire une dernière réparation qui ne fonctionne toujours pas. Quel sont mes recourt possible contre le garage pour l'obliger à faire cette réparation gratuitement.
Merci.
Merci.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
28 mai 2009 à 10:42
28 mai 2009 à 10:42
Bonjour ,
J'espere pour vous que vous avez conservé les factures de chaque intervention.
Allez voir le garagiste et rappelez lui son obligation de resultat (puisqu'il vous a fait payer) et que malgré tout la panne est toujours presente.
Demandez lui si vous devez demander l'intervention de la repession des fraudes (si vous avez bien les preuves d'interventions precedentes) ?
J'espere pour vous que vous avez conservé les factures de chaque intervention.
Allez voir le garagiste et rappelez lui son obligation de resultat (puisqu'il vous a fait payer) et que malgré tout la panne est toujours presente.
Demandez lui si vous devez demander l'intervention de la repession des fraudes (si vous avez bien les preuves d'interventions precedentes) ?