A voir également:
- Suivi de chantier
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif pour 90 appart en fin de chantier - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre arret de chantier par l'entreprise - Forum Entreprise et sociétés
- Suivi recommandé 2c ✓ - Forum Justice
- Peut on habiter une maison avec un compteur de chantier - Forum acheter une maison
2 réponses
Personnellement, j'aurais pensé à un architecte. Pour la réalisation du plan, comment avez vous procédé ?
28 mai 2009 à 10:30
Une seule solution s ' impose : un architecte maitre d ' oeuvre complète , à condition de prendre TOUTES LES GARANTIES AINSI QU 'EXIGER DE VISITER SES REALISATIONS , ET AUSSI ENTRER EN CONTACT AVEC DES MAITRES D ' OUVRAGES AYANT FAIT APPEL , ou , en cours de réalisation de leur projet , AVEC SUCCES , A SES COMPETENCES . De plus , pour le Maitre d ' ouvrage et le Maitre d ' oeuvre RESPECTER , à la lettre , à la virgule près , LE CONTRAT ARCHITECTE MAITRE D ' OEUVRE COMPLETE , établi par le conseil national ordre des architectes Paris .
PRENEZ AUSSI LA DOMMAGE OUVRAGE , vous devez bénéficier de la contracter auprès de l ' assurance de l ' architecte , il vous en coûtera moins cher qu ' ailleurs ( si l ' architecte vous la déconseille , ou vous dit que le chantier doit présenter un devis supérieur à 1 500 000 € pour avoir droit à Mutuelle Architectes Français , fuyez , c ' est un escroc !! )
En suivant strictement ces conseils ( je sais de quoi je parle , nous nous sommes , bêtement , " faits escroquer " par un voyou .
De plus , quoi qu' il advienne , vous aurez toujours le recours légal d ' ester en justice .
Agrippinegorgonne .
28 mai 2009 à 12:50
Bonne journée!