Discrimination

sonia - 26 mai 2009 à 19:38
souss44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 26 mai 2009 à 20:41
bonjour voila,je travaille en tant que vendeuse polyvalente ds une une grde enseigne de pret a porter depuis decembre 2006 en cdd 25h (mais je faisais tout le temps 35h )tout ce passe tres bien je suis epanouis dans mon metier , jusqu'a ce notre directeur soit muté.arrive alors les nouveaux.aux memes moments 2 postes st ou vt etres vaquants (poste identiques au mien)mon nouveau patron me propose en avril alors un cdi 35h(proposition orale)je lui dis oui bien evidemment!je leur apprend que je suis enceinte ,on me met en arret maladie fin aout ,mon conge se termine le 5 02 09 je passe chercher mes horaires de travail et lui demande ce quil en ai du cdi 35h ..il me dis que c nai plus dutout dactualite ..il a embaucher 2 nouvelles derriere mon dos (cetait de cdi vaquant pour emplois similaires)il a embaucher en cdi la personne qui me remplacais pendant mon conge materite .. il me dis que "je suis partis au mauvais moment"et ni mavoir proposer un cdi 35h ..en resumé avant de savoir que jetais enceinte il me propose a peine arriver cdi 35h apres il refuse categoriqument ..de plus il ne ma pas informer que des postes etaient vaquant ..les travailleurs a temps partiels st prioritaire par rapport au personne exterieu lorsqun poste est vaquant ??de plus il a pris en cdi la personne qui me remplace pedant mon conge mater atil le droit ? je ne pense pas...toute les autres collegues st en cdi 35h et moi 27 h par semaine a peine 800 euros par mois je mengouffre financierement je suis mise a lecart les autres ils leur font faire des heures et moi pas ...pourtant ils nont rien a me repprocher ds mon trraviller ..mes colleguse nouvelles ds lentreprise se sentent superieur a moi et me charie sur le peu dheures que je fais ...jadore mon travaille mais je ne supporte plus etre rabaisser a ce point ..jai un senti