ACHAT LOCATIF ET PAS DE REVENUS FONCIERS
cookie
-
chipou -
chipou -
Bonjour,
J'ai acheté en décembre 08 un appartement pour le louer . Celui-ci n'a été loué qu'en Mars 09. Que faut-il faire au niveau de ma déclaration d'impôts puisque je n'ai pas eu de revenus fonciers. Peut-on déduire les intérêts d'emprunt, comme me l'a indiqué la banque ? Merci de vos conseils.
J'ai acheté en décembre 08 un appartement pour le louer . Celui-ci n'a été loué qu'en Mars 09. Que faut-il faire au niveau de ma déclaration d'impôts puisque je n'ai pas eu de revenus fonciers. Peut-on déduire les intérêts d'emprunt, comme me l'a indiqué la banque ? Merci de vos conseils.
A voir également:
- ACHAT LOCATIF ET PAS DE REVENUS FONCIERS
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
- Contrat de bail locatif pdf - Guide
- Formulaire declaration revenus fonciers 2024 - Guide
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
- Revenus fonciers - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Achat en décembre, vous avez quand même des intérêts à déduire pour 2008???????
Votre 1er mensualité devrait être en janvier 2009?*
Votre banque vous a t-elle envoyé une attestation d'intérêts à déclarer sur ce prêt pour 2008?
Si tel est le cas, oui vous pouvez déclarer en remplissant une 2044, vous aurez un déficit foncier.
Cordialement
Achat en décembre, vous avez quand même des intérêts à déduire pour 2008???????
Votre 1er mensualité devrait être en janvier 2009?*
Votre banque vous a t-elle envoyé une attestation d'intérêts à déclarer sur ce prêt pour 2008?
Si tel est le cas, oui vous pouvez déclarer en remplissant une 2044, vous aurez un déficit foncier.
Cordialement