A voir également:
- Etat des lieux - rendu de la caution
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Louer un logement
5 réponses
Ah j oubliais de preciser que lorsqu elle est partie , elle a oublie de prendre sa copie de sortie d etat des lieux que j ai toujours.
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
26 mai 2009 à 17:15
26 mai 2009 à 17:15
Faire un constat d'huissier vous serait revenu moins cher que de prendre deux billets d'avion.
Vous n'avez pas à vous aligner sur le devis d'entreprise le plus bas pour faire plaisir à une locataire qui vous a laissé le logement dans l'état que vous décrivez et j'espère que vous avez pris des photos, car en plus elle risque de vous faire des ennuis.
Si les charges ont augmenté, vous devez lui fournir des justificatifs mais vous n'avez pas là non plus de cadeau à lui faire.
Bonne chance avec ce genre de gens !
Vous n'avez pas à vous aligner sur le devis d'entreprise le plus bas pour faire plaisir à une locataire qui vous a laissé le logement dans l'état que vous décrivez et j'espère que vous avez pris des photos, car en plus elle risque de vous faire des ennuis.
Si les charges ont augmenté, vous devez lui fournir des justificatifs mais vous n'avez pas là non plus de cadeau à lui faire.
Bonne chance avec ce genre de gens !
Merci de votre soutien ,
je ne vous cache pas que la prochaine fois c est l huissier c est clair !
Oui j ai des photos ....
Mais concernant les pieces manquantes pas marquees dans l etat des lieux que j ai vu apres ...puis je le lui reclamer ? il y a t il un delais ?
De + , elle n a meme pas pense a garder sa copie d etat des lieux. Elle me le reclame maintenant.
Je n ai vraiment pas envie de lui faire de cadeau.
Je commencais a refaire des contre devis pour le menage , suis je obligee ?
merci de m en dire +, je suis vraiment perdue.
je ne vous cache pas que la prochaine fois c est l huissier c est clair !
Oui j ai des photos ....
Mais concernant les pieces manquantes pas marquees dans l etat des lieux que j ai vu apres ...puis je le lui reclamer ? il y a t il un delais ?
De + , elle n a meme pas pense a garder sa copie d etat des lieux. Elle me le reclame maintenant.
Je n ai vraiment pas envie de lui faire de cadeau.
Je commencais a refaire des contre devis pour le menage , suis je obligee ?
merci de m en dire +, je suis vraiment perdue.
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
26 mai 2009 à 18:42
26 mai 2009 à 18:42
Non, non, vous n'avez pas à lui fournir plusieurs devis et vous aligner sur le plus bas et puis quoi encore !
Cette personne est malhonnête, il n'y a pas de cadeau à lui faire.
Cette personne est malhonnête, il n'y a pas de cadeau à lui faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour cette fois je ne connais pas suffisament les lois pour vous donner un conseil avisé mais il est assez simple de se procorerla loi du 06juillet 1989 tout y est traité
par contre et pour l'avenir je vous conseil de souscrire une assurance loyers impayés
car dans cette situation tout seraient pris en charge
sacher que les meilleur se souscrive avant l'arrivé du locataire
par contre et pour l'avenir je vous conseil de souscrire une assurance loyers impayés
car dans cette situation tout seraient pris en charge
sacher que les meilleur se souscrive avant l'arrivé du locataire