Declaration separé ou non?
willl
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma femme a pris un logement en location courant 2008, suite a notre separation.
elle a declarer a la caf que nous etions separés, ce qui est le cas, sachant que nous n'avons fais aucune demarche; et elle touche une allocation.
nous nous posons la question de savoir si il faut que l'on se declare ensemble ou separé au niveau des impots.
si vous pouvez me renseigner, je vous en remercie.
ma femme a pris un logement en location courant 2008, suite a notre separation.
elle a declarer a la caf que nous etions separés, ce qui est le cas, sachant que nous n'avons fais aucune demarche; et elle touche une allocation.
nous nous posons la question de savoir si il faut que l'on se declare ensemble ou separé au niveau des impots.
si vous pouvez me renseigner, je vous en remercie.
A voir également:
- Declaration separé ou non?
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière