Lmnp: reduction impot, defiscalisation ?

deaqu1 - 25 mai 2009 à 18:07
 tur - 16 juin 2009 à 17:45
Bonjour,

Je fais appel à vous pour avoir quelques informations sur la lmnp, car je me pose la question d'investir dans unE formule de ce genre.
En parcourant les différents forums, ceux-ci différentient 2 objectifs:
- La defiscalisation
- Ou la reduction d'impot

Je ne comprends pas bien la différence entre les 2. Pour moi, il s'agit du pareil au même.
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne?

Merci

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
25 mai 2009 à 18:08
Téléphone 0810 467 687, aux jours et heures ouvrables, réponse exacte assurée.
0
GM Martin Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 1
16 juin 2009 à 16:35
Dans un premier temps, il faut diagnostiquer votre situation patrimonial d'un point de vue financier, fiscal et juridique. L'établissement d'un bilan patrimonial pourra vous indiquer quelle bonne stratégie immobiliere il faudrait envisager. Pour vulgariser la défiscalisation liée au lmnp permet à vos revenus BIC de ne pas être imposé grâce aux intérêts déductibles ainsi que grâce à l'amortissement réalisé sur le bien. Vous pouvez ne rien payer comme impot sur vos BIC sur un longue période (20/30 ans) du fait que vous allez amortir entièrement votre bien.
La réduction d'impôt du dispositif Scellier a été annexé au régime LMNP (amendement Bouvard) depuis le mois d'avril 2009. Elle permet alors à l'investisseur d'un bien LMNP en résidence de tourisme, étudiante ou médicalisée de bénéficier d'une réduction d'impôt à hauteur de 25%. Néanmoins vous ne pouvez plus bénéficier de l'amortissement sur le bien. Donc un choix s'impose sur le mode de détention du bien ainsi que sur les modalités permettant de défiscaliser vos BIC ou votre imposition globale.
Ecrivez moi au gmmartin@hotmail.fr pour qu'on échange plus précisément sur votre problématique.
Cordialement
0
Pour tout renseignement technique et financier renseigné vous sur :
http://patrimoinesolutions.com
boite sérieuse qui a répondu à toutes mes attentes, je suis actuellement entrain de signer avec eux
cdt
0