A voir également:
- Lmnp: reduction impot, defiscalisation ?
- Bail lmnp pdf - Guide
- Lmnp facture ou ticket de caisse ✓ - Forum Impôts
- Ticket de caisse materiaux non reconnu par les impots - Forum contrôles fiscaux
- Facturation en LMNP - Forum Louer un logement
- Logiciel comptabilité lmnp gratuit excel - Forum revenus fonciers
3 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
25 mai 2009 à 18:08
25 mai 2009 à 18:08
Téléphone 0810 467 687, aux jours et heures ouvrables, réponse exacte assurée.
GM Martin
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
1
16 juin 2009 à 16:35
16 juin 2009 à 16:35
Dans un premier temps, il faut diagnostiquer votre situation patrimonial d'un point de vue financier, fiscal et juridique. L'établissement d'un bilan patrimonial pourra vous indiquer quelle bonne stratégie immobiliere il faudrait envisager. Pour vulgariser la défiscalisation liée au lmnp permet à vos revenus BIC de ne pas être imposé grâce aux intérêts déductibles ainsi que grâce à l'amortissement réalisé sur le bien. Vous pouvez ne rien payer comme impot sur vos BIC sur un longue période (20/30 ans) du fait que vous allez amortir entièrement votre bien.
La réduction d'impôt du dispositif Scellier a été annexé au régime LMNP (amendement Bouvard) depuis le mois d'avril 2009. Elle permet alors à l'investisseur d'un bien LMNP en résidence de tourisme, étudiante ou médicalisée de bénéficier d'une réduction d'impôt à hauteur de 25%. Néanmoins vous ne pouvez plus bénéficier de l'amortissement sur le bien. Donc un choix s'impose sur le mode de détention du bien ainsi que sur les modalités permettant de défiscaliser vos BIC ou votre imposition globale.
Ecrivez moi au gmmartin@hotmail.fr pour qu'on échange plus précisément sur votre problématique.
Cordialement
La réduction d'impôt du dispositif Scellier a été annexé au régime LMNP (amendement Bouvard) depuis le mois d'avril 2009. Elle permet alors à l'investisseur d'un bien LMNP en résidence de tourisme, étudiante ou médicalisée de bénéficier d'une réduction d'impôt à hauteur de 25%. Néanmoins vous ne pouvez plus bénéficier de l'amortissement sur le bien. Donc un choix s'impose sur le mode de détention du bien ainsi que sur les modalités permettant de défiscaliser vos BIC ou votre imposition globale.
Ecrivez moi au gmmartin@hotmail.fr pour qu'on échange plus précisément sur votre problématique.
Cordialement
Pour tout renseignement technique et financier renseigné vous sur :
http://patrimoinesolutions.com
boite sérieuse qui a répondu à toutes mes attentes, je suis actuellement entrain de signer avec eux
cdt
http://patrimoinesolutions.com
boite sérieuse qui a répondu à toutes mes attentes, je suis actuellement entrain de signer avec eux
cdt