Vol habitation en présence des ocupants

tatasse - 25 mai 2009 à 16:34
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 25 mai 2009 à 16:56
Bonjour,
j'ai subi dernierement un vol dans mon habitation et en ma présence. Pendant que je regardais la télé quelqu'un est tout betement passé par la porte qui n'était pas verrouillée, j'attendais une visite mais pas celle là. Bref j'ai rien entendu. Doit-on vis à vis de l'assurance obligatoirement verrouiller même quand on est présent?

1 réponse

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
25 mai 2009 à 16:56
La même chose s'était produite il y a quelques années pour mes parents. Dans mes souvenirs, l'assurance n'avait pas posé de problème.

De toutes façons vous avez le droit d'avoir les fenêtres ouvertes quand vous êtes chez vous non ?

Enfin, c'est ce que me dicte mon bon sens. Maintenant peut ête que les assurances le verront d'un autre oeil, d'autant plus si cela leur permet de ne pas vous indemniser.
0