Achat véhicule aupres d'un professionnel
ayla45
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté la semaine derniere une voiture auprès d'un professionnel à 200 kms de chez moi.
en rentrant, la liste des anomalies ne s'est pas fait attendre. de plus, je n'arrive pas à obtenir le certificat de non gage sur internet, le site m'indique qu'il n'y a aucun dossier avec les réferences fournies.
je voulais donc savoir si on pouvait utiliser le délai de rétractation de 7 jours en cas d'achat d'un véhicule auprès d'un professionnel ? ceci éviterai toute discussion inutile autour des problèmes rencontrés.
merci par avance pour vos réponses
j'ai acheté la semaine derniere une voiture auprès d'un professionnel à 200 kms de chez moi.
en rentrant, la liste des anomalies ne s'est pas fait attendre. de plus, je n'arrive pas à obtenir le certificat de non gage sur internet, le site m'indique qu'il n'y a aucun dossier avec les réferences fournies.
je voulais donc savoir si on pouvait utiliser le délai de rétractation de 7 jours en cas d'achat d'un véhicule auprès d'un professionnel ? ceci éviterai toute discussion inutile autour des problèmes rencontrés.
merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Achat véhicule aupres d'un professionnel
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
3 réponses
Un délai de rétractation de 7 jours (jour férié compris) est prévu par l'article L 121-25 du Code de la Consommation. je vous suggère de vous référer aux conditions générales du bon de commande que vous avez signé.
le revendeur ne m'a pas fait signé de bon de commande! il m'a simplement faire une facture de vente! pensez vous que je puisse tout de même utiliser ce délai de rétractation ?