Chèque au nom de mon ex
sevie2008
-
Baal -
Baal -
Bonjour,
Je viens de recevoir un chèque de Kiabi mais hélas il est au nom de mon ancienne compagne qui est domiciliée en Belgique. puis-je toucher ce chèque ne France sans frais et est-ce que mon ex doit indiquer qlqch au dos du chèque pour que je puisse le toucher?
Le problème est que si elle elle le touche en Belgique elle aura des frais puisque chèque français;
merci de votre aide
Je viens de recevoir un chèque de Kiabi mais hélas il est au nom de mon ancienne compagne qui est domiciliée en Belgique. puis-je toucher ce chèque ne France sans frais et est-ce que mon ex doit indiquer qlqch au dos du chèque pour que je puisse le toucher?
Le problème est que si elle elle le touche en Belgique elle aura des frais puisque chèque français;
merci de votre aide
A voir également:
- Chèque au nom de mon ex
- Montant maximum cheque - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
3 réponses
Si le chèque est barré (modèle courant), il n'est pas endossable au profit d'un tiers. Si votre compagne n'a pas de compte en France soit doit assumer les frais.
sevie2008
Merci pour votre réponse. Et si elle me passait sa carte d'identité afin que je me rendre à ma bque et que je fasse le versement sur mon cpte cela poserait-il unproblème? Est ce possible?