Resiliation canalsat / anciennement TPS
sandra54
Messages postés
289
Statut
Membre
-
sandra54 Messages postés 289 Statut Membre -
sandra54 Messages postés 289 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite résilier canalsat pour passer chez orange par l'aDSL
La date anniversaire du contrat est le 30/11/
A quel moment est il le plus judicieux pour envoyer la lettre ?? car je vois partout des problemes de résiliation !!
Avec mes remerciements
Je souhaite résilier canalsat pour passer chez orange par l'aDSL
La date anniversaire du contrat est le 30/11/
A quel moment est il le plus judicieux pour envoyer la lettre ?? car je vois partout des problemes de résiliation !!
Avec mes remerciements
A voir également:
- Lettre résiliation canalsat pdf
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration simple pdf - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
Je crois que depuis l'an dernier, pour les contrats par tacite reconduction (comme l'est Canalsat), ils sont tenus de vous envoyer un courrier dans la période adéquate pour vous prévenir que sans objection de votre part, le contrat est automatiquement renouvellé.
Si vous avez encore des craintes (car ils disent qu'il faut prévenir un mois avant, ils ne retirent pas le recommandé à la bonne date et le délais est passé...), il faut résilier 7 à 6 semaines avant l'échéance pour être certain du coup.
Si vous avez encore des craintes (car ils disent qu'il faut prévenir un mois avant, ils ne retirent pas le recommandé à la bonne date et le délais est passé...), il faut résilier 7 à 6 semaines avant l'échéance pour être certain du coup.