Déclaration du solde de tout compte?
paussannaire
-
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai subi un licenciement économique en août de l'année dernière (2008) et j'ai reçu mon solde de tout compte de la part du fond de garantie des salaires.
Or, dans ma déclaration de revenus pré remplie figurent bien les salaires versés par mon ancien employeur mais pas le solde de tout compte versé par le fond de garantie des salaires.
Question : dois-je déclarer le montant du solde tout compte dans ce cas précis ou pas?
Merci.
j'ai subi un licenciement économique en août de l'année dernière (2008) et j'ai reçu mon solde de tout compte de la part du fond de garantie des salaires.
Or, dans ma déclaration de revenus pré remplie figurent bien les salaires versés par mon ancien employeur mais pas le solde de tout compte versé par le fond de garantie des salaires.
Question : dois-je déclarer le montant du solde tout compte dans ce cas précis ou pas?
Merci.
A voir également:
- Comment déclarer solde tout compte caf
- Solde de tout compte caf prime d'activité - Meilleures réponses
- Declarer solde tout compte caf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission