1ère déclaration apprentissage
jeremy
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencé mon apprentissage en septembre 2008, je ne suis pas imposable
Dois-je faire ma 1ère déclaration avec zéro revenu (pour obtenir la prime à l'emploi)
ou
être sur la déclaration de mes parents (de toute façon il ne paye pas d'impôts)
Merci de vos réponses
J'ai commencé mon apprentissage en septembre 2008, je ne suis pas imposable
Dois-je faire ma 1ère déclaration avec zéro revenu (pour obtenir la prime à l'emploi)
ou
être sur la déclaration de mes parents (de toute façon il ne paye pas d'impôts)
Merci de vos réponses
A voir également:
- 1ère déclaration apprentissage
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Cerfa contrat d'apprentissage - Guide
- Lettre de motivation apprentissage - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide