Achat internet
jube
-
21 mai 2009 à 09:59
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 21 mai 2009 à 18:02
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 21 mai 2009 à 18:02
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
21 mai 2009 à 18:02
21 mai 2009 à 18:02
Bonjour ,
Faites un mail a votre "fournisseur". Vous lui rappelez que vous avez bien pris note qu'ils n'etaient pas en mesure de repondre a votre demande (rupture de stock) et qu'en consequence vous annulez votre commande ainsi que la procedure de paiement.
Vous faites une copie de ce mail que vous remettrez a votre banque quand vous leur demanderez l'annulation du paiement par CB.
Faites un mail a votre "fournisseur". Vous lui rappelez que vous avez bien pris note qu'ils n'etaient pas en mesure de repondre a votre demande (rupture de stock) et qu'en consequence vous annulez votre commande ainsi que la procedure de paiement.
Vous faites une copie de ce mail que vous remettrez a votre banque quand vous leur demanderez l'annulation du paiement par CB.