Achat internet

jube - 21 mai 2009 à 09:59
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 21 mai 2009 à 18:02
Bonjour,
j'ai fait l' achat le 15 mai sur internet d'un GPS avec paiement CB.
le vendeur vient de me faire savoir que ce GPS était en rupture de stock( service clients et par téléphone)...donc une livraison problématique....
je souhaite annuler cette commande.je précise que le paiement n'a pas été encore débité.
merci de me répondre

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 522
21 mai 2009 à 18:02
Bonjour ,

Faites un mail a votre "fournisseur". Vous lui rappelez que vous avez bien pris note qu'ils n'etaient pas en mesure de repondre a votre demande (rupture de stock) et qu'en consequence vous annulez votre commande ainsi que la procedure de paiement.

Vous faites une copie de ce mail que vous remettrez a votre banque quand vous leur demanderez l'annulation du paiement par CB.
0