Achat internet
jube
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait l' achat le 15 mai sur internet d'un GPS avec paiement CB.
le vendeur vient de me faire savoir que ce GPS était en rupture de stock( service clients et par téléphone)...donc une livraison problématique....
je souhaite annuler cette commande.je précise que le paiement n'a pas été encore débité.
merci de me répondre
j'ai fait l' achat le 15 mai sur internet d'un GPS avec paiement CB.
le vendeur vient de me faire savoir que ce GPS était en rupture de stock( service clients et par téléphone)...donc une livraison problématique....
je souhaite annuler cette commande.je précise que le paiement n'a pas été encore débité.
merci de me répondre
A voir également:
- Achat internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
- Sos internet - Forum Consommation
- Internet fotoser oldenburg - Forum Banque et Crédit
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour ,
Faites un mail a votre "fournisseur". Vous lui rappelez que vous avez bien pris note qu'ils n'etaient pas en mesure de repondre a votre demande (rupture de stock) et qu'en consequence vous annulez votre commande ainsi que la procedure de paiement.
Vous faites une copie de ce mail que vous remettrez a votre banque quand vous leur demanderez l'annulation du paiement par CB.
Faites un mail a votre "fournisseur". Vous lui rappelez que vous avez bien pris note qu'ils n'etaient pas en mesure de repondre a votre demande (rupture de stock) et qu'en consequence vous annulez votre commande ainsi que la procedure de paiement.
Vous faites une copie de ce mail que vous remettrez a votre banque quand vous leur demanderez l'annulation du paiement par CB.