A voir également:
- Congé supplémentaire assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Conge parental assistante maternelle - Forum congés
- Convention collective assistante maternelle 2024 pdf - Guide
- Cmg assistante maternelle - Forum CAF
- Cmg assistante maternelle 2024 - Guide
5 réponses
Je suis assistante maternelle depuis 1 an on ma dit à la formation qu'on avait le droit à des jours supplémentaire et je viens de recevoir un mail qui me dit effectivement qu'on a le droit à 2 jours supplémentaire par enfant de moins de 15 ans.
Je vous met exactement ce que ça dit
Article L3141-9 depuis le 1 mai 2008
Les femmes salariées de moins de 21 ans au 30 avril de l'année précédent bénéficient de 2 jours de congé supplémentaire par enfant à charge. Ce congé est réduit si le congé légal n'éxède pas 6 jours.
Les femmes salariées de plus de 21 ans à la date précitée bénéficient également de 2 jours de congé supplémentaire par enfants à charge, sans que le cumul du nombre des jours de congé supplémentaire et de congé annuel ne puisse exéder la durée maximal du congé annuel prévu à l'article L.3141-3.
Est réputé enfants à charge qui vit au foyer et est âgé de moins de 15 ans au 30 avril de l'année en cour
Je vous met exactement ce que ça dit
Article L3141-9 depuis le 1 mai 2008
Les femmes salariées de moins de 21 ans au 30 avril de l'année précédent bénéficient de 2 jours de congé supplémentaire par enfant à charge. Ce congé est réduit si le congé légal n'éxède pas 6 jours.
Les femmes salariées de plus de 21 ans à la date précitée bénéficient également de 2 jours de congé supplémentaire par enfants à charge, sans que le cumul du nombre des jours de congé supplémentaire et de congé annuel ne puisse exéder la durée maximal du congé annuel prévu à l'article L.3141-3.
Est réputé enfants à charge qui vit au foyer et est âgé de moins de 15 ans au 30 avril de l'année en cour