A voir également:
- Frais de gazoil auto ecole
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Frais repas impots 2024 - Guide
2 réponses
je ne sais pas mais c'est la 1ere fois que j'entends çà !!!!! mon fils est en plein permis ainsi que bon nombre de ses copains et personne n'a entendu ceci ; de toute façon si vous avez payé un forfait , ce que je suppose , c'est le principe du forfait :on paye à l'avance et on ne subit pas les augmentations
Bonjour BG
Je me suis un peu renseigné et personne n'en a entendu parlé non plus. . 78 euros pour une dizaine de leçons ce montant me parait surtout exagéré. Mais comment faire, il réclame l'argent pour la fin de semaine. De plus c'est quelqu'un de trés désagréable et lui demander des explications sans pouvoir argumenter risquerait de compromettre la date d'examen de ma fille.
Je suis dans une impasse
Merci de votre réponse
Je me suis un peu renseigné et personne n'en a entendu parlé non plus. . 78 euros pour une dizaine de leçons ce montant me parait surtout exagéré. Mais comment faire, il réclame l'argent pour la fin de semaine. De plus c'est quelqu'un de trés désagréable et lui demander des explications sans pouvoir argumenter risquerait de compromettre la date d'examen de ma fille.
Je suis dans une impasse
Merci de votre réponse