Estimation gratuite ??

titine30 -  
 JL REULAND -
Bonjour,

Il parait que le syndic de copropriété doit faire une estimation gratutie d'un appartement puisqu'il est sundic est-ce vrai ? !
avant de penser à le vendre mon appart (que j'ai bien l'intention de vendre mais avant je voudrais savoir où je mets les pieds niveau prix) je voudrais avoir une estimation gratuite de mon apaprt mais sans avoir à signer de mandat de suite !! est-ce possible ? par le syndic ? ou autrement ?
merci de m'éclairer ;)

3 réponses

BG

vous pouvez toujours voir avec une agence en disant ensuite que vous allez réfléchir , ce qui peut être vrai car vendre sa maison évite les frais d'agence mais il faut être trés disponible
0
titine30

merci à vous deux;)

autrement si je veux payer l'estimation sans signer de mandat de vente ça coute combien à peu près une estimation ?
c'est qui qui peut me la faire à part une agence ?
un notaire non ? mais par un notaire ça doit être hrros de prix !
car le agences me disent faire une estimaiton avec mandat de vetne à la cléf !! mais moi je veux pouvoir réfléchir apèrs pour voir comment faire et combien à peu près je vais devoir remprunter !! merci d'avance ;)
0
JL REULAND

L'évaluation objective de votre bien peut être faite par un expert en évaluation immobilière, c'est son métier.
Il devrait vous prendra entre 800 et 1000 euros, en fonction des dimensions de votre appartement.
0