Probleme apres signature de bail

Flav08 -  
 Flav08 -
Bonjour a tous

voila je vous explique mon problème , j'ai pris un appartement que j'ai visité au préalable ... A ma demande j'ai reussi a avoir 1 mois de gratuité sous condition de quelque travaux ( qui une fois fini dépasseront a coup sur le prix du loyer mais bon )

Je commence les travaux et j'enlève la moquette ( très usagé ) et la surprise une croute de Colle sur toute la suface du parquet alors que dans la terme du bail il est interdit de mettre de colle sur la moquette ( donc évidement quand dans les closes y a marqué cela , la logique voudrai que dès que l'on retire la moquette il n'y aurai qu'a faire du ménage sur celui ci ) ... cet incident n'est même pas répertorier dans l'état des lieux fait par une personne de chez eux ...
de plus sous cette moquette il y a une grand fissure dans le sol .... a refaire le parquet et la fissure cela me ferai sortir plus d'argent .... que dois je faire ??

merci pour vos réponses

3 réponses

Flav08

je précise une chose avant de signer j'ai explicitement signalé que j'allais supprimé la moquette ( ils ont accepté ) en prenant en compte le fait que l'on m'a dit que la moquette n'était pas collé
0
GERDAN

Il vous faut présenter le devis des travaux à effectuer au propriétaire et négocier avec celui-ci.
0
Flav08

le propriétaire n'est pas en france et l'agence gère l'appartement pour lui

En cas de refus , que dois je faire ?
0