Comment résilier un compte professionnel?

mayal'abeille28 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 19 mai 2009 à 17:43
mayal'abeille28 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 20 mai 2009 à 18:28
Bonjour,je veux résilier mon compte professionnel,ma conseillere du crédit agricole me dit que je ne peux pas. Du moment que je suis exploitante agri.pas en société,que je ne suis pas en rouge sur mes comptes.peut-elle m'obligé a le garder? si non faut-il écrire une lettre de résiliation,quel frais?

2 réponses

vous pouvez resilier votre compte, je ne vois pas ou est le pb. demandez lui sur quel texte elle s'appuie pour vous interdire de la quitter
1
Bonsoir,

J'ai résilié dernièrement notre compte professionnel sans aucun frais et sans aucun problème, celà a pris le temps de gribouiller une lettre de demande de résiliation sur un coin du comptoir de la banque et de le donner à ma banquière qui a répondu à ma demande sans rien exiger d'autre.
Si votre compte est créditeur, je ne vois effectivement pas pourquoi vous ne pourriez pas le clôturer.
Mais voyez peut-être aussi avec votre comptable, car si certaines caisses effectuent des prélèvements sur ce compte, vous ne pouvez pas le résilier aussi facilement...Je ne sais pas.
Pour ma part, nous venions de cesser notre activité et étions à jour de nos cotisations.
Le cas n'est peut-être pas le même pour vous.
1
mayal'abeille28 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
20 mai 2009 à 18:28
merci de vos réponses,oui je suis ajour de mes cotisations, mais j'ai un crédit agilor dessus ,mais du moment qu'on paye que ce soit un cpte pro ou un cpte courant?en plus je n'ai jamais changer de n°de cpte.
0