Comment récupérer mes meubles chez MOI?
Poufi5983
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
-
19 mai 2009 à 12:48
pitchoune - 16 juil. 2010 à 18:08
pitchoune - 16 juil. 2010 à 18:08
A voir également:
- Comment récupérer mes meubles chez MOI?
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Comment recuperer l'argent d'un ticket neosurf ✓ - Forum Consommation
- Meubles laissés par ancien propriétaire - Forum acheter une maison
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
3 réponses
bonjour : Tentez d'aller voir la police, ils se déplacent parfois pour des problèmes de location. C'est vra qu'à la vue d'un képi, votre ex pourrait revoir sa position.
Vous avez tout intérêt à demander la vente de la maison, au moins vous serez libéré du crédit.
Vous avez tout intérêt à demander la vente de la maison, au moins vous serez libéré du crédit.
Tartine.K
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
111
19 mai 2009 à 13:10
19 mai 2009 à 13:10
Bonjour
Efffectivement certains policiers se bougent plus rapidement, je pense à la Police Municipale, munis de vos factures ils pourront peut-être vous précéder dans la maison.
Autre possibilité, munis de vos factures voir avec le Juge de Proximité, c'est gratuit, un peu long dans votre cas d'urgence, mais gratuit.
Surtout ne démolissez pas votre porte vous perdriez vos droits et ouvrirez la portes des emme... supplèmentaires et très graves. Il va falloir rester zen et probablement faire du camping pendant quelques temps. La patience est payante.
Bonne chance
Efffectivement certains policiers se bougent plus rapidement, je pense à la Police Municipale, munis de vos factures ils pourront peut-être vous précéder dans la maison.
Autre possibilité, munis de vos factures voir avec le Juge de Proximité, c'est gratuit, un peu long dans votre cas d'urgence, mais gratuit.
Surtout ne démolissez pas votre porte vous perdriez vos droits et ouvrirez la portes des emme... supplèmentaires et très graves. Il va falloir rester zen et probablement faire du camping pendant quelques temps. La patience est payante.
Bonne chance