Déduction intérêts d'emprunts
Résolu
valounette1808
Messages postés
2
Statut
Membre
-
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment déduire mes intérêts sachant que sur la déclaration de 2007 j'ai déclaré 90€ mais voilà cette année il y a deux cases une avec 40% et l'autre 20% d'ou je ne suis plus quoi remplir dans ces cases
merci d'avance
PS : si quelqu'un sait si on déduire les frais de nettoyage d'uniforme de travail si oui à quel prix?
Je voudrais savoir comment déduire mes intérêts sachant que sur la déclaration de 2007 j'ai déclaré 90€ mais voilà cette année il y a deux cases une avec 40% et l'autre 20% d'ou je ne suis plus quoi remplir dans ces cases
merci d'avance
PS : si quelqu'un sait si on déduire les frais de nettoyage d'uniforme de travail si oui à quel prix?
A voir également:
- Déduction intérêts d'emprunts
- Déduction fiscale - Guide
- Dommages et intérêts - Accueil - Lexique Justice
- Forfaitisation des interets ✓ - Forum Banque et Crédit
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois ✓ - Forum Justice
- Réclamer intérêts notaire - Forum Donation-Succession
3 réponses
bonjour
concernant la déduction des interets d'emprunts achat a compter du 06 Mai 2007
la première annuité 40% ce sont les 6 premiers mois noter le montant des interets et annuités suivantes 20% ce sont les 6 autres mois
cordialement
concernant la déduction des interets d'emprunts achat a compter du 06 Mai 2007
la première annuité 40% ce sont les 6 premiers mois noter le montant des interets et annuités suivantes 20% ce sont les 6 autres mois
cordialement
Attention, la déduction des intérêts est de 40% pour la premiére annuité et de 20% pour les 4 suivantes. Lire doc reçu avec déclaration d'impôts page 21 si toutes identiques. Annuité ne veut pas dire mensualité, une annuité = 1 année. Il faut comprendre 40% la 1ère année 20% les 4 années suivantes. Au centre des impôts ou vous êtes allé ils n'ont pas compris.
juste pour savoir je suis aller au centre des impots et eux ils m'ont dit que vu qu'en 2007 j'au déclaré deux mois d'intérêt (90€) donc cette année je dois mettre 10 mois à 40% et 2 mois à 20% est ce exact car cela me semble bizarre !!!!
si tu a déclaré 2 mois d interets d emprunt pour l acquisition de ta residence principale sur l impot su les revenus de 2007. Tu va donc déclarer les 10 premier mois de l année d interets d emprunt à 40% et les 2 derniers mois à 20% sur ta declaration des revenus de 2008.
Je suis exactement dans ce cas de figure, mais comment remplir la déclaration de cette année car après avoir mis le montant de A-1 en VY et A en VZ, il semble calculer uniquement les 20% sur l'année pleine.
Comment sur la déclaration électronique, préciser le nombre de mois sur 2007 ?
Merci beaucoup