Permi de conduire?

Stroster - 18 mai 2009 à 18:16
 Stroster - 19 mai 2009 à 17:29
Bonjour,
J'ai passer mon permi de conduire cette aprés midi, et j'ai quelques doute sur ma réussite ou pas, premiérement j'arrive sur un voie limiter à 70 km/h mais sur la quelles la signialisation est visiblement absente, je me fais doubler par une voiture est emporté par elle je dépasse la vitesse autorisé, l'inspectrice me rappel a l'odre, cette faute est elle éliminatoire???
Ensuite je me loupe un peu sur un ront point je sors un peu large mais il n'y avait personne est cette faute de main est dut a la pluie qui venait de faire son apparition et qui m'a quelques peut destabilisé (l'inspectrice me demande si j'ai pas oublié quelques chose et je met les feux de croissement), même question que toute a l'heure ^^ Enfin sur la sortie d'un manoeuvre alors que j'ai bien observé partout on me reproche un manque d'observation, un peu surprit...
merci de vos réponses :)

1 réponse

jeromebil Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 99
19 mai 2009 à 08:46
bonjour,
vous avez rater votre conduite:vous devez adapter votre conduite au condition météo et au trafic .si vous recevez un avis favorable c de la chance!
0
Ma vitesse a toujours était adapter a la circulation et a la météo et j'ai pas eu de reproche le dessus, j'ai eu un avertissement sur un route qui est limité tout le temps a 70 et je n'étais pas de beaucoup au dessus, ensuite au rond point mon allure était très modéré ^^
0