Remise des clés mais pas tt payé!
le chanceux
-
le chanceux -
le chanceux -
Bonjour,
je viens de signer la remise des clés d'un investissement immobilier avec la remise d'un cheque correspondant a la derniere échéance.Le promoteur a semble t-il oublié de me demander des fonds lors de quelques échéances ... Peux t-il encore me les récclamer apres la remise des clés?
Par avance,merci pour vos lumières.
je viens de signer la remise des clés d'un investissement immobilier avec la remise d'un cheque correspondant a la derniere échéance.Le promoteur a semble t-il oublié de me demander des fonds lors de quelques échéances ... Peux t-il encore me les récclamer apres la remise des clés?
Par avance,merci pour vos lumières.
A voir également:
- Remise des clés mais pas tt payé!
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Bail signé mais pas remise clé - Forum Louer un logement
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle déclaration de perte de clés - Guide
- Attestation de remise de clés word ✓ - Forum salariés
5 réponses
Oui bien sur il peut réclamer, pendant 5 ou 10 ans je ne sais plus.
Eviter d'ébruiter ce genre de chose, s'il réclamait une indemnité de retard, vous auriez du mal à prouvez votre bonne foi.
Eviter d'ébruiter ce genre de chose, s'il réclamait une indemnité de retard, vous auriez du mal à prouvez votre bonne foi.
Oui bien sur, bien sur. En la circonstance, j'appelle ça de la légitime défense. Je comprends que ça ne plaisent pas aux professionnels, qu'on apprenne aux particuliers à ne pas se faire rouler dans la farine. Pour le coup, j'avoue que je suis allé un peu loin, pardon.
J'aurais préféré que tout le monde y voit une note d'humour...
J'aurais préféré que tout le monde y voit une note d'humour...
je vous remercie de m'avoir répondu.n'ai pas l'impression vraiment d'être de mauvaise foi en plus...vu les nombreux déboires que j'ai eu avec celui-ci lors de la construction,cela me confirme plutot son manque de sérieux généralisé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question