Remise des clés mais pas tt payé!

le chanceux - 17 mai 2009 à 21:54
 le chanceux - 21 mai 2009 à 21:06
Bonjour,
je viens de signer la remise des clés d'un investissement immobilier avec la remise d'un cheque correspondant a la derniere échéance.Le promoteur a semble t-il oublié de me demander des fonds lors de quelques échéances ... Peux t-il encore me les récclamer apres la remise des clés?
Par avance,merci pour vos lumières.

5 réponses

Oui bien sur il peut réclamer, pendant 5 ou 10 ans je ne sais plus.
Eviter d'ébruiter ce genre de chose, s'il réclamait une indemnité de retard, vous auriez du mal à prouvez votre bonne foi.
0
detectimmobilier
18 mai 2009 à 01:25
En ce cas il est difficile de parler de "bonne foi"
0
Oui bien sur, bien sur. En la circonstance, j'appelle ça de la légitime défense. Je comprends que ça ne plaisent pas aux professionnels, qu'on apprenne aux particuliers à ne pas se faire rouler dans la farine. Pour le coup, j'avoue que je suis allé un peu loin, pardon.
J'aurais préféré que tout le monde y voit une note d'humour...
0
le chanceux
20 mai 2009 à 13:25
je vous remercie de m'avoir répondu.n'ai pas l'impression vraiment d'être de mauvaise foi en plus...vu les nombreux déboires que j'ai eu avec celui-ci lors de la construction,cela me confirme plutot son manque de sérieux généralisé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
detectimmobilier
20 mai 2009 à 14:35
Bonjour,
En ce cas qui il vaut mieux effectivement considéré cet oubli de facturation comme une réparation du préjudice causé
0
le chanceux
21 mai 2009 à 21:06
Et finalement....le promoteur peux me recclamer des comptes pendant 5 ou 10 ans? ceci afin que je garde mes droits au prêt "ouverts"; merci.
0