Assurances auto

peggil Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 17 mai 2009 à 18:39
 lalytouille - 18 mai 2009 à 18:11
Bonjour, j'ai deux véhicules actuellement assurés à la même compagnie (assurances dont je suis le titulaire), un véhicule qui est à mon nom et don je suis le premier conducteur et l'autre au nom de mon épouse qui en est la première conductrice. J'ai acheté un troisième véhicule que je viens également d'assurer à la même compagnie en tant que premier conducteur. Hors pour assurer ce véhicule, mon bonus a été revu à la hausse de 0,53 à 0,67 sous prétexte de deux sinistres, un bris de glace sur mon véhicule, et un accident matériel qu'a eu mon épouse avec son véhicule. Tout cela est il bien normal étant donné que pour ma part je n'ai jamais eu d'accident, et est il normal qu'ils comptent un bris de glace comme un sinistre ?

1 réponse

lalytouille
18 mai 2009 à 18:11
Oui malheureusement car la plupart des assurances prennent en compte la totalité des contrats pour calculer le coefficient de bonus malus. C'est l'origine de nombreuse résiliations.
0