Problème PAC réversible HITACHI
Ol
-
boucheix Messages postés 17 Statut Membre -
boucheix Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons fait installer des PAC réversibles Hitachi à la toussaint 2008. Ces pompes ne produisent du chauffage qu'en température nettement positive alors qu'elles sont garanties jusqu'à -15°.
L'installateur a déposé le bilan, la société Hitachi ne daigne pas répondre. Quelqu'un connait il une association de défense des consommateurs qui pourrait prendre en charge notre dossier?
Merci à tous
Nous avons fait installer des PAC réversibles Hitachi à la toussaint 2008. Ces pompes ne produisent du chauffage qu'en température nettement positive alors qu'elles sont garanties jusqu'à -15°.
L'installateur a déposé le bilan, la société Hitachi ne daigne pas répondre. Quelqu'un connait il une association de défense des consommateurs qui pourrait prendre en charge notre dossier?
Merci à tous
A voir également:
- Problème PAC réversible HITACHI
- Pac hitachi erreur 70 - Forum Habitation
- Code installateur pac hitachi - Forum Consommation
- Pompe à chaleur hitachi - Forum Consommation
- Pannes sur hitachi yutaki ✓ - Forum Consommation
- Salaire pac 1 ✓ - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Si les PAC sont mal dimensionner,en effet des que vous atteindrez les 0°C ,vos PAC ne seront d'aucune utilité,si elle consommeront.
Vous êtes dans le cas d'un sous dimensionnement.
CDT
Vous êtes dans le cas d'un sous dimensionnement.
CDT
Bonjour, nous sommes exactement dans la même situation que vous. Comment avez vous résolu votre problème ?
Avez vous trouver un dépanneur ?
Avez vous eu des contacts avec HITACHI ?
Merci de nous répondre, cordialement
M Paiman
Avez vous trouver un dépanneur ?
Avez vous eu des contacts avec HITACHI ?
Merci de nous répondre, cordialement
M Paiman
Bonjour,
Pour l'instant nous n'avons pas de réponse à notre problème. Nous avons mis le dossier dans les mains de notre assurance. L'installateur de ces pac a déposé le bilan et maintenant c'est une bataille d'assurance avec nous au milieu. Une expertise a été effectué, le résultat : pac sous-dimensionné et mal installé. La totale!!!
Hitachi nous a juste dirigé vers leur réparateur agréé pour notre région. Cette personne est trés réactive et professionnelle.
Voila tout ce que je peux vous dire pour l'instant.
Cordialement
Pour l'instant nous n'avons pas de réponse à notre problème. Nous avons mis le dossier dans les mains de notre assurance. L'installateur de ces pac a déposé le bilan et maintenant c'est une bataille d'assurance avec nous au milieu. Une expertise a été effectué, le résultat : pac sous-dimensionné et mal installé. La totale!!!
Hitachi nous a juste dirigé vers leur réparateur agréé pour notre région. Cette personne est trés réactive et professionnelle.
Voila tout ce que je peux vous dire pour l'instant.
Cordialement