Un job a 11 ans [Fermé]

lele8 - 17 mai 2009 à 12:48 - Dernière réponse :  toriank
- 15 avril 2018 à 22:35
Bonjour,
Je voudrais savoir ,si, à 11 ans on pouvait obtenir un petit job dans un magasin ou dans des ecuries...
Mais ,je ne pourais venir travailler que le wee-kend (le samdi à partir de 4h45 et le dimanche toute la journée)et pendant les vacances.
voilà,merci.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
magmax03 37 Messages postés jeudi 18 juin 2009Date d'inscription 18 mars 2010 Dernière intervention - 18 juin 2009 à 23:08
103
Merci
Bonjour,

Je te félicite de ta maturité a vouloir travailler aussi jeune et apprendre a gagner son argent!
Grâce à cela tu apprendrais davantage la valeur de l'argent! c'est très bien!
Mais malheureusement il n'est pas possible pour un enfant de 11 ans de travailler et de toucher un salaire, de ce fait déclarer a l'urssaf! cela reste interdit en france et heureusement crois moi!
Par contre si tu as une passion pour ce genre de métier tu peux toujours aller y travailler bénévolement (si tu connais la personne) histoire d'apprendre des choses, et peu être que le messieur a qui tu donneras de ton temps, te donneras la pièce! moi c'est ce que je ferais du moins ;-)
Bone continuation à toi!
Biz

Merci magmax03 103

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13616 internautes ce mois-ci

la petite swag - 25 juil. 2017 à 15:29
merci beaucoup grace à votre réponses mais je voulais justes avoir un peu d argent de poche et peux-etre en donne a mon père pour payer mes dètes
merci je voulais aussi m'informer
46
Merci
salut à 11 ans tu ne trouvera pas de petit boulots mais tu peut porter les courses d'une personne agés, laver des voitures deserber des jardin etc.
desoler de pas pouvoire t'aider
24
Merci
Moi aussi je suéterai avoir un petite djob pour payer mes loisir
22
Merci
Bonjour il te faudra encore attendre un peu profite de ton enfance ,

Dossier à la une