Droit d'une veuve

iomaster Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 17 mai 2009 à 13:50
 Profil bloqué - 1 juil. 2009 à 14:59
Bonjour,
Mon frère est décédé en 08/94 d'un accident du travail et il était marié avec maria ma belle-soeur.
Dce mariage est née une petite fille Läetitia agéé aujourd'hui de 14 ans et qui travaille bien à l'école puisque sa moyenne générale est de 15.5/20.Elle se destine à des études vétérinaire si son niveau le permet car sa détermination est très forte.
Depuis ce drame maria ne vit que pour sa fille et n'a pas reprit d'activité professionnelle ce qui à ce jour pose quelques problèmes liés à la vie d'aujourd'hui mais aussi aux besoins de sa fille qui heureusement n'est pas exigeante mais il faut assurer le minimum.
Ma belle-soeur perçoit une pension de réversion dont j'ignore le montant et je voudrais savoir si dans la mesure ou maria reprenait une activité professionnelle même à mi-temps cela entraînerait t-il la suppression de sa pension ou la réduction de sa pension et si oui dans quelle mesure.
Et d'une façon plus grande pouvait -vous me dire quels sont les droits et obligations qu'elle pourraient percevoir et que l'ont ignore peut-être.

1 réponse

Profil bloqué
1 juil. 2009 à 14:59
la pension de reversion sera supprimer uniquement ke si el se remarie..je suis veuve depui peu et je me fai ke 750euro tout les 3 mois c trimestrielle ensuite ya la pension d education enfant o meme montant pour mon fils osi
1