PRUD HOMME
EL KIHEL Ali
-
EL KIHEL Ali -
EL KIHEL Ali -
Bonjour,
Victime d'un accident du travail au cours de mon travail, le 3 avril 2006.Je me fais opéré deux fois de la hernie discale.Le 4 mai 2009 , le médecin du travail a solliciter rencontré le médecin du travail pour mon reclassement professionnel.
M a question est la suivante.
Quelles sont les procédures à entammer en cas de refus demon reclassement sachant qu'il existe un poste correspondant à ma situation que je l'exerce depuis 2004.
Peut 'on saisirle pru d'homme .
Bien cordialement.
Victime d'un accident du travail au cours de mon travail, le 3 avril 2006.Je me fais opéré deux fois de la hernie discale.Le 4 mai 2009 , le médecin du travail a solliciter rencontré le médecin du travail pour mon reclassement professionnel.
M a question est la suivante.
Quelles sont les procédures à entammer en cas de refus demon reclassement sachant qu'il existe un poste correspondant à ma situation que je l'exerce depuis 2004.
Peut 'on saisirle pru d'homme .
Bien cordialement.
A voir également:
- PRUD HOMME
- Indemnite prud homme - Guide
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Donation-Succession
- Que du fake confiance homme ✓ - Forum compte bancaire
- Combien de temps attendre un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Mon mari a acheté un logement pour vivre avec sa maîtresse ✓ - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour, en cas de non respect des obligations de reclassement, l’employeur peut être condamné pour rupture abusive du contrat.
Pour monter votre dossier faites vous aider par un syndicat, ce qui est beaucoup moins cher qu’un avocat, ou si vous en avez la capacité défendez vous seul comme la loi vous le permet. Un blog peut vous aider dans cette démarche :
http://lesprudhommesclesenmain.blogspot.com/
Bon courage
Pour monter votre dossier faites vous aider par un syndicat, ce qui est beaucoup moins cher qu’un avocat, ou si vous en avez la capacité défendez vous seul comme la loi vous le permet. Un blog peut vous aider dans cette démarche :
http://lesprudhommesclesenmain.blogspot.com/
Bon courage
j'ai lu avec intérêt votre message et je vous remercie de la suite donée àma demande.
je tiens à vous signaler que le édecin du travail a rencontré , le 7 courant le DRH pour demander mon reclassement professionnel.Aprésent j'ignore ladécision prise à mon égard par mon employeur.
Je ne manquerai pas de vous contacter si une telle décision de refus de mon reclassement a été prise.
Merci de la réponse et de votre soutien.
Bien cordialement