Lisseur en garantie

lili -  
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai déposé il y a 3 semaine de cela un lisseur a cheveux en garantie dans une grande surface.
Voila le problème, je n'ai pas de nouvelle, et quand j'ai téléphoné il avait l'air de dire qu'il n'est pas inscrit dans leur registre mais m'a rassuré en me disant que il y aura surement des nouvelles...
Au moment du retour la personne m'a demander ma facture (j'avais facture + ticket de caisse) .
Il me reste donc mon ticket de caisse.

Je n'ai pas eut de bon comme quoi je l'ai retourné au magasin.

Dois-je m'inquiéter ? Je commence ... Merci de votre aide

2 réponses

bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre 179
 
bonjour, tu as eu un bon de prise en charge?
0
lili
 
Non pas du tout justement je n'ai rien eut de leur part attestant que je suis venue ce jour la ... il m'on juste demander mon numéro de téléphone.
Cela m'inquiète donc
0
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre 179
 
Bonjour, cela m'inquièterais aussi je ne sais pas trop comment faire j'espère que d'autre internaute on une solution bonne chance
0