Lisseur en garantie
lili
-
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre -
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déposé il y a 3 semaine de cela un lisseur a cheveux en garantie dans une grande surface.
Voila le problème, je n'ai pas de nouvelle, et quand j'ai téléphoné il avait l'air de dire qu'il n'est pas inscrit dans leur registre mais m'a rassuré en me disant que il y aura surement des nouvelles...
Au moment du retour la personne m'a demander ma facture (j'avais facture + ticket de caisse) .
Il me reste donc mon ticket de caisse.
Je n'ai pas eut de bon comme quoi je l'ai retourné au magasin.
Dois-je m'inquiéter ? Je commence ... Merci de votre aide
J'ai déposé il y a 3 semaine de cela un lisseur a cheveux en garantie dans une grande surface.
Voila le problème, je n'ai pas de nouvelle, et quand j'ai téléphoné il avait l'air de dire qu'il n'est pas inscrit dans leur registre mais m'a rassuré en me disant que il y aura surement des nouvelles...
Au moment du retour la personne m'a demander ma facture (j'avais facture + ticket de caisse) .
Il me reste donc mon ticket de caisse.
Je n'ai pas eut de bon comme quoi je l'ai retourné au magasin.
Dois-je m'inquiéter ? Je commence ... Merci de votre aide
A voir également:
- Lisseur en garantie
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Extension garantie conforama - Forum Consommation
Cela m'inquiète donc