Bonjour,
Bonjour,
Je voudrais savoir si en travaillant à temps partiel,je peux adhérer à la mutuelle entreprise comme salariée à plein temps (c'est a dire cotiser comme un autre salarié a plein temps) et avoir la meme couverture familiale
oui tu peux le faire mais la cotisation sera la même qu'un plein temps
kaidi
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais ce que vous dites est selon quel article ? car mon employeur m'a demandé de cotiser peu mais seulement pour ma couverture. La part pour le conjoint et les enfant est à ma charge en totalité
Merci de me répondre rapidement
xiao
Bonjour,
merci de votre réponse, mais comme ce que vous dites , celon quel ardicle? car mon employeur m'a demandé cotiser peu mais couver moi seul , la part pour le conjoint et les enfant est à mon charge en totalité
MERCI D'AVANCE
Merci de votre réponse, mais ce que vous dites est selon quel article ? car mon employeur m'a demandé de cotiser peu mais seulement pour ma couverture. La part pour le conjoint et les enfant est à ma charge en totalité
Merci de me répondre rapidement
merci de votre réponse, mais comme ce que vous dites , celon quel ardicle? car mon employeur m'a demandé cotiser peu mais couver moi seul , la part pour le conjoint et les enfant est à mon charge en totalité
MERCI D'AVANCE