Neuilly and co

tom - 15 mai 2009 à 16:38
 delf77 - 4 mai 2010 à 12:39
Bonjour,apres 1 mois d'appel telephonique (1xpar jour) par un robot qui me dit 'ceci est un message de cetelem, vous nous devez xxxxx euros taper 1 pour resoudre votre probleme ou sinon nous vous mettons a l'huissier! (mdr)

Aujourdh'hui je recoi une lettre de maitre benton piercy qui dit qu'apres etude de mon dossier et avec accord du créancier, je peu bénéficier d'une proposition exceptionnelle de réduction de créance!
Bien sure il faut appeller le numero surtaxé(tarif d'appel non précisé), pas de "veuillez recevoir Monsieur etcc" pas polie mme maitre benton machin!

la dette a dix ans, et je n'ai jamais été convoqué au tribunal!
Conclusion, il vont se faire voir et si il continue a appeller la personne qui m'heberge, cette derniere portera plainte pour harcelement!

quand dites vous?

1 réponse

j'ai le meme probleme que vous , ils nous harceleent au telephone et ce matin au courrier , une lettre de leur part objet: verification de succession , demande d'information !! comme quoi il cherche les heritiers de mon mari qui est encore vivant !!
mais ils vont attendre on est pas a leur dispositon , et d'autres choses plus importantes a payer et une fois que tu t'engages la dedans t'es foutu ils te collent des frais exorbitants en plus .
as tu eu le meme courrier que nous ,
delf77
0