J ai etais renier par mes enfants

CHR - 15 mai 2009 à 13:30
 martine - 1 déc. 2009 à 13:41
Bonjour,
VOILA 6ANS QUE MON FILS MA RENIER POUR SA FEMME AUJOURD HUI JE DEMANDE QU IL RENONCE A SES DROIT D HERITAGE SA FEMME REFUSE CAR POUR ELLE SE N EST PAS JUSTE JE VOUS SIGNALES QUE NOUS NOUS VOYIONS PLUS ET JE N AI AUCUN DROIT DE VOIR MES PETITS ENFANTS CELA ETANT LEUR PROPRE DECISION COMMENT POURRAIS JE L AMENER A ME FAIRE LA LETTRE DE RENONCIATION POUR L HERITAGE

1 réponse

bonjour,

Pour votre complète information, il vous sera plus utile de consulter un avocat.
2
merci pour votre reponse mais cela me prendra du temps et j en suis arriveè au stade de la depression je n ai meme plus de gout a rien mais si je dois partir un jour je ne veux pas qu ils touches quoi que se soient car je veux tout donner a ma fille handicapeè encore merci
afyc
0
martine > chr
1 déc. 2009 à 13:41
il te faut vendre tes biens, ou faire des dettes pour la somme que vaut ta maison de cette facon il ne touchera rien je sais ce que c'est ,j ai tout donné a mon fils et pour une femme il me renie .
vie te vie depense ton argent et ne lui dis rien il sera surpris ça sera une bonne leçon pour eux deux
0