Arnaque sur mon compte
gladys
-
gladys -
gladys -
Bonjour,
J'ai été victime d'une arnaque sur mon compte bancaire, un achat par internet d'un montant de 594,94 Euros en Allemagne pour un logiciel, je crois sur un site qui s'appelle Clerverbridge.* Premièrement j'ai vu ma banque, j'ai contesté le payement il me l'on crédité, et au bout de 5 jours il l'on encore débiter, car l'organisme les a envoyer une facture avec mes coordonnés exact et mon adresse mail qui prouve que j'ai effectué l'achat. Ce qui est faux.
J'ai été porter plainte contre x, mais à la dernière nouvelle le conseiller que j'ai vu m'a fait comprendre que j'aurai une réponse vers le 15 Juin mais elle sera plus ou moins négative.
Je compte bien ne pas me laisser faire.
Avez-vous vécu une situation semblable?
Merci.
J'ai été victime d'une arnaque sur mon compte bancaire, un achat par internet d'un montant de 594,94 Euros en Allemagne pour un logiciel, je crois sur un site qui s'appelle Clerverbridge.* Premièrement j'ai vu ma banque, j'ai contesté le payement il me l'on crédité, et au bout de 5 jours il l'on encore débiter, car l'organisme les a envoyer une facture avec mes coordonnés exact et mon adresse mail qui prouve que j'ai effectué l'achat. Ce qui est faux.
J'ai été porter plainte contre x, mais à la dernière nouvelle le conseiller que j'ai vu m'a fait comprendre que j'aurai une réponse vers le 15 Juin mais elle sera plus ou moins négative.
Je compte bien ne pas me laisser faire.
Avez-vous vécu une situation semblable?
Merci.
A voir également:
- Clerverbridge
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
vous pouvez me dire comment cela s'est fini pour votre mère, et quelles sont les démarches qu'elle a effectué pour se faire remboursé.
Merci.