Tre urgent concernant CP et maladie

pacificboy - 15 mai 2009 à 06:17
 pacificboy - 15 mai 2009 à 07:47
Bonjour,

je vais vous expliquer mon cas.

je suis en contra pro a 35h dans l'hôtellerie.Ca va faire 9 mois. cdd de 1 ans.

j'ai travaillé de nuit (4 nuits avec un total de 36h soit une heure supp)Du lundi 4 au vendredi 8 matin.Par la suite j'ai eu 3 jours de repos..Mon entreprise m'a mis en Congés payé du lundi 11 au jeudi 14 mai.
Et vendredi 15 samedi 16 et dimanche 17 je suis de nuit.
ce qu'il se passe c'est que ce matin je suis malade comme un chien , je vais aller voir le docteur et je pense être arrête pendant les 3 nuits de travail.

De plus j'ai posé des conges payes du lundi 18 au vendredi 22 pour des raisons de santé familliales

que pensez vous de mes droits par rapport aux CP, mon salaire va t'il baisser alors que je'ai 4 jours de cp.

dans la logique, il me manquera 4 heures de travail non?

merci de m'aider

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
15 mai 2009 à 06:44
bonjour
je n'ai pas bien comprise

vous avez posé des jours de congés,donc cela ne vous deduira rien de votre salaire, car ils sont converties en heures payés

en revanche, l'absence des trois jours vous seront bien deduites de votre salaire, sauf si votre entreprise a une convention qui paie les trois premiers jours de la maladie

c'est un peu confus, j'espere avoir bien repondu
cordialement
0
merci merci pour la reponse.

par contre je suis bien en cp 4 jours soit 28h apres on m'impose de travailler le vendredi samedi et dimanche soir. mais vu que je suis malade je vais poser aret maladie en gros si je bosse ce wee se sont des heures supp non?
car dans cette semaine j'ai deja 4 jours de cp . il me manque donc 7 heures pour faire mes 35 h . le truc c'est que si je bosse de nuit ca me fait un total de 30h... en 3 jours.... pffff

merci
0