Renseignement durée travail autorisé

cresha -  
mamhum Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
j aurais peut etre l occasion d etre aide maternelle par le biais d une collegue de travail , travail que je possede deja (15 h semaines dans une maison médicale )elle connait un adjoint a un maire qui recrute une personne sérieuse . elle m en a informé! Serait ce possible de cumuler ces 2 fonctions en sachant qu aide maternelle se base sur a peu pres 30 h semaines . peut etre moins selon si il y a cantine ou si ils ont le personnel pour cette fonction. pour l instant je n en sais pas plus! Mais ca reviendrais a dire que je bosses en fait 45h semaines
je voudrais une réponse assez fiable
A voir également:

2 réponses

cresha

merci de me répondre au plus vite car actuellement je bosses pour des particuliers en temps que femme de ménage payée en césu en plus de ma petite fonction d agent d entretien a la maison médicale de mon patelin, poste que je veut garder donc le ménage ( ras le bol) je veut ce poste d aide maternelle a tous prix
.en espérant mettre fait assez bien comprendre !! lol
0
mamhum Messages postés 286 Statut Membre 240

Bonjour,
Les durées maximales de travail s’imposent également au salarié qui cumule plusieurs emplois.
Sauf dérogation, les durées maximales sont fixées à :
- 10 heures par jour ;
- 48 heures par semaine ;
- 44 heures en moyenne sur une période de 12 semaines consécutives.
En outre, les salariés doivent bénéficier d’un repos quotidien de 11 heures au minimum et d’un repos hebdomadaire de 24 heures auquel s’ajoutent les heures de repos quotidien.

En cas de non respect, c'est le dernier employeur qui sera condamné pour non respect de la législation sur la durée du travail.

Bon courage !
0