DEVISES ... Signaler ANNY47 - Dernière réponse le 15 mai 2009 1 réponse Bonjour, Combien j'aurais de livres sterling pour 1000 euros. Car dans les cours de devises entre les achats et les ventes je n'y comprends rien MERCI 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bebe60540 bonsoir je peut juste te dire mon fils es parti cette semaine on a echanger 40 euro et il a eu 30 livres sterling si ca peut t aider car le bureau de change prend une comission dessus le mieux renseigne toi aupres d un bureau de change voila Discussions similaires virement international : qui assure le change hindaeng Echange de devises entre particuliers victor_3 Faut-il déclarer un compte en devise ouvert en France ? Gandalf 1ier Hésitation sur les prêts en devises coucou Virement en devises en zone SEPA Lestrad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bebe60540 bonsoir je peut juste te dire mon fils es parti cette semaine on a echanger 40 euro et il a eu 30 livres sterling si ca peut t aider car le bureau de change prend une comission dessus le mieux renseigne toi aupres d un bureau de change voila