Urgent ! "resiliation de bail"

danilo34 - 14 mai 2009 à 18:29
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 14 mai 2009 à 18:52
Bonjour,
Je voudrais savoir si l' on pouvait invoquer un vice de forme pour annuler le bail suivant:

Après visite d'une maison encore habitée, nous avons signé un bail et payé les frais d'agences. 15 jours plus tard, j'ai signé à contre coeur un état des lieux dans une maison revelant beaucoup de défauts d'aspects qui étaient cachés par les meubles et les cadres. Le lendemain, je contacte le proprietaire pensant trouver un arrangement avec lui mais il refuse de participer aux travaux de refections et nous souhaitons donc annuler le bail. Il y a t il une solution legale, autre que le préavis de trois mois à verser pour une maison dans laquelle nous ne sommes jamais entré. C'est tres urgent, merci !

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
14 mai 2009 à 18:52
Non, en signant le bail vous avez accepté les lieux en l'état, si maintenant ils ne vous conviennent plus vous ne pouvez pas être dispensés du préavis inscrit au bail.
0