Location logement indépendant chez l'habitant

patmau - 14 mai 2009 à 18:38
 Paulin - 15 mai 2009 à 11:02
Bonjour,

je cherche petit logement 1 pièce, indépendant, chez l'habitant dans la banlieue nord de paris (60, 95, 92).

Patmau

2 réponses

bonjour : Il serait bon de donner des renseignements sur vous même, notamment solvabilité, et surtout habitudes de vie. Car quelqu'un qui a quelqu'un à proximité souhaite tomber sur une personne qui ne cause pas d'ennuis et de troubles.

Vous augmenterez nettement vos chances en donnant un max de renseignements.
0
bonjour,

Je suis cadre commercial avec un revenu régulier et cherche un petit logement pour y passer de temps en temps pour y travailler ou y dormir. La semaine je suis le plus souvent en déplacement en province et serai présent du vendredi au lundi le plus souvent. Me contacter sur mon portable également au 06 78 42 45 07.

Patmau.
0
bonjour : je n'habite pas Paris, et donc je n'ai rien à vous proposer, mais avec ces renseignements, ça devrait vous aider à trouver. Eventuellement dans les annonces gratuites immobilieres de sites gratuits telles que le bon coin ou autres, et aussi dans les sites des journaux d'annonces tel que paru vendu.
En ayant quelqu'un presque dans sa maison, le propriétaire aime bien de savoir où il va. Et dans les conditions que vous donnez, ça peut interesser des personnes.
0