Je dois payer 200 euros pour une porte !
tcheira
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
-
14 mai 2009 à 14:40
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 15 mai 2009 à 11:02
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 15 mai 2009 à 11:02
A voir également:
- Je dois payer 200 euros pour une porte !
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- 400 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- K euros ✓ - Forum salariés
- 200 heures en jours - Forum salariés
5 réponses
bonjour : si vous n'avez pas abimé la porte, je ne vois pas pourquoi il vous réclame de l'argent.
C'est son problème de changer les portes, c'est à lui de payer. Alors là, c'est du jamais vu !!!
C'est son problème de changer les portes, c'est à lui de payer. Alors là, c'est du jamais vu !!!
tcheira
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
14 mai 2009 à 15:06
14 mai 2009 à 15:06
re-bonjour
effectivement comme vous dite "Paulin" c'est du jamais vu !!!
c'est ce que je me suis dit
l'immeuble est vraiment bien entretenue, les appartements sont en bonne état et comme j'ai dis plus haut, la porte est correcte, normal quoi
mais bon es ce que pour autant s'ils nous réclame cette sommes on devra la payer ?
et comme refuser avec quels arguments ou autres ?
merci
effectivement comme vous dite "Paulin" c'est du jamais vu !!!
c'est ce que je me suis dit
l'immeuble est vraiment bien entretenue, les appartements sont en bonne état et comme j'ai dis plus haut, la porte est correcte, normal quoi
mais bon es ce que pour autant s'ils nous réclame cette sommes on devra la payer ?
et comme refuser avec quels arguments ou autres ?
merci
tcheira
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
15 mai 2009 à 10:53
15 mai 2009 à 10:53
UP
merci de me repondre
merci de me repondre
bonjour : Vous n'êtes pas seul dans ce cas, alors il faudrait s'entendre avec les autres occupants.
Et aussi allez à l'ADIL, c'est gratuit, des juristes vous conseilleront (se renseigner à la mairie pour trouver l'ADIL)
Et aussi allez à l'ADIL, c'est gratuit, des juristes vous conseilleront (se renseigner à la mairie pour trouver l'ADIL)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
15 mai 2009 à 11:02
15 mai 2009 à 11:02
Vous devriez créer, si ce n'est déjà fait, une association de défense au sein du groupe de votre HLM.
Le remplacement de la porte d'entrée n'est à la charge du locataire que lorsque c'est lui qui l'a dégradée. Je sais que dans certains groupes il a été décidé de mettre des portes anti-bruit, mais de là à faire supporter ces frais au locataire HLM qui est par définition quelqu'un qui a peu de revenus, c'est abuser.
Si vous êtes tout un groupement à subir ces pressions, vous pouvez donner mandat à une association pour vous représenter devant le juge.
Le remplacement de la porte d'entrée n'est à la charge du locataire que lorsque c'est lui qui l'a dégradée. Je sais que dans certains groupes il a été décidé de mettre des portes anti-bruit, mais de là à faire supporter ces frais au locataire HLM qui est par définition quelqu'un qui a peu de revenus, c'est abuser.
Si vous êtes tout un groupement à subir ces pressions, vous pouvez donner mandat à une association pour vous représenter devant le juge.