3 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
13 mai 2009 à 18:39
13 mai 2009 à 18:39
Oui au bout de 5 ans ni le propriétaire ni le locataire ne peuvent plus rien réclamer quant aux arriérés de charges et de loyer.
bonjour : Où alors c'est le locataire qui imagine que le propriétaire a trafiqué le compteur, car c'est difficile de reconnaitre qu'on a beaucoup consommé, et qu'on doit payer, donc on peut très bien s'imaginer des trucs.
on ne s'imagine pas on constate
les propriétaires sont des gens qui rechignent à rembourser une caution et ils vous accusent vous d'avoir trafiquer le compteur .
Ce sont des escrocs il faut le faire savoir
Ils abusent des jeunes qui n'osent rien dire
Moi je dis que c'est honteux
A notre époque on fait attention à tout
Alors méfiez-vous avant de louer car ils ne se vanteront pas ils vous prendront 150 m3 d'eau pour une personne seule ,un ABUS , ni plus ni moins
les propriétaires sont des gens qui rechignent à rembourser une caution et ils vous accusent vous d'avoir trafiquer le compteur .
Ce sont des escrocs il faut le faire savoir
Ils abusent des jeunes qui n'osent rien dire
Moi je dis que c'est honteux
A notre époque on fait attention à tout
Alors méfiez-vous avant de louer car ils ne se vanteront pas ils vous prendront 150 m3 d'eau pour une personne seule ,un ABUS , ni plus ni moins
Vous êtes sans doute propriétaire et normal vous vous défendez .Mais franchement ,je dis que que c'est de l'escroquerie pure et simple en plus on accuse on diffame mon gendre d'avoir trafiquer le compteur d'eau .Et je ne vous dis pas tout .Ca me dégoûte .Mais je vais tout faire pour qu'il le regrette ce salopard .car s'en est un .Pas honnête pour deux sous .
13 mai 2009 à 21:13
Et comment fait-on pour truander quelqu'un à partir d'un simple RIB ? Pourtant on peut...