A voir également:
- Préavis pour contrat aidé pour location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Préavis réduit - Salon des locataires
2 réponses
flotoia
Messages postés
4
Statut
Membre
D'abord merci d'avoir fait aussi vite. Alors je m'explique, je suis actuellement en contrat aidé soit contrat avenir, mais je déménage ce week end pour habiter dans la même ville que mon boulot, de manière à ne plus être embetée avec les transports en commun ; j'ai donc donné congé à mon actuel proprio avec un mois de préavis soit le 15/06 mais lui refuse en me disant que c'est trois mois de préavis soit le 15/08. Un assistant social m'a dit lundi que l'on pouvait réduire le préavis du logement à un mois dans plusieurs critères dont celui de contrat avenir. Voilà j'espère t'avoir donné plus de renseignements.
Ok, je sais que dans le cadre d'une mutation on peut réduire le préavis, mais pour un contrat avenir je ne sais pas. Tu devrais appeler l'ADIL, eux sauront te répondre avec certitude. Sinon, tu as bien envoyé par letre recommandée avec ar ?
merci, oui moi aussi je sais que quand c'est pour une mutation mais là c'est moi qui ai choisi de me rapprocher de mon travail car j'ai de gros souci de garde pour ma fille qui va avoir 2 ans et demi. Je vais contacter l'ADIL de ma région et je verrais bien. Oui sinon c'est par lettre recommandée avec AR. Je te tiens au courant.