Je solicite votre aide

nenes -  
 Paulin -
Bonjour,
je suis en desaccort avec un club de gym donc je leur dois une certaine somme inferiere a 700 eur je recois des lettres des huissiers me menacant de payer sinon il viendront chez moi me saisir mes meubles j ai un bail meuble sui je obliger de leur ouvrir ? Peuvent ils vraiment me saisir mes meubles ?Je tiens a preciser que je ne suis pas solvable est ce importent ??????merci de votre aide .........

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 742

Avez vous reçu ces courriers en LRAR ?

Ils peuvent partir en justice mais pour 700€ j'en doute ... après je ne connais pas le dossier mais, si il s'agit de courrier RAR ... vous devriez vous méfier car s'ils partent en justice les frais d'avocats risque de vous incomber...
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 811

En tant que propriétaire louant en meublé, je n'aimerais pas que l'on vienne saisir les meubles de mon locataire qui sont en réalité les miens !
Ayez l'honnêteté de préciser à l'huissier que vous louez en meublé et photocopiez l'inventaire des meubles par respect pour votre propriétaire qui n'y est pour rien dans vos démêlés avec vos fournisseurs.
0
Paulin

bonjour : Si j'étais locataire et insolvable, je ferais ma gymnastique moi-même tout seul, ainsi je serais moins insolvable. La gestion, la gestion......
0