Merci pour vos reponses

Waldy - 12 mai 2009 à 23:59
ESTEBAN2244 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 21:38
Bonjour,

Voila, j'ai de dettes de 7000€ (societe generale 5500, reserve d'argent 1500) j'ai des hussiers qui me coure apres et cerise sur le gateau, j'ai recu de la part des anciens collegues de travail a qui j'ai prete ma voiture, 2500€ de contraventions (stationnement) comme "cadeau".
Je gagne 1400€/mois brut
Depuis 4 mois, plus de vie.....

J'attend vos reponses et je vous remercie a ce qui peuvent me donner une sugestion "tangible"....
Offres de la Cote d'Ivoir, Bank of Nigeria, Cameroun, LOTO etc, etc, s'abstenir.

Merci!

2 réponses

Essayez de trouver un accord pour un paiement écheloné de vos differentes dettes : le banquier preferera toujours trouver un accord plutot que de risquer de tout perdre dans une procedure.

concernant les amendes, peut etre avez vous moyen de prouver que ce n'est pas vous qui utilisiez la voiture? (preuve que vous etiez ailleurs au moment ou l'amende a été dréssée, document prouvant que vous aviez prété la voiture, coordonnées complete du collegue ayant utilisé le vehicule etc...) je ne sais pas si cela vous degagerait de votre responsabilité, mais je pense que cela se discute.
0
Merci a vous pour votre reponse et pour vos sugestions....
0
ESTEBAN2244 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 59
22 mai 2009 à 21:38
Reste calme c'est pas très grave
Déjà va voir tes anciens collègues; chacun assume ses responsabilités....
Ensuite vois la totalité de ce que tu as comme dettes + retards eventuels dans tes paiements
Enfin tu vois par rapport à tes charges (loyer et autres) confronté à tes revenus , un echancier qui se convienne
(classiquement total 33% de tes revenus)
0