Merci pour vos reponses
Waldy
-
12 mai 2009 à 23:59
ESTEBAN2244 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 21:38
ESTEBAN2244 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 21:38
A voir également:
- Merci pour vos reponses
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement - Forum litiges
- Combien de temps pour avoir une réponse du médecin conseil ✓ - Forum sécurité sociale
- Combien de temps pour réponse crédit banque postale - Forum Banque et Crédit
- Réponse médecin conseil - Forum sécurité sociale
- Merci en attente de votre réponse - Guide
2 réponses
Essayez de trouver un accord pour un paiement écheloné de vos differentes dettes : le banquier preferera toujours trouver un accord plutot que de risquer de tout perdre dans une procedure.
concernant les amendes, peut etre avez vous moyen de prouver que ce n'est pas vous qui utilisiez la voiture? (preuve que vous etiez ailleurs au moment ou l'amende a été dréssée, document prouvant que vous aviez prété la voiture, coordonnées complete du collegue ayant utilisé le vehicule etc...) je ne sais pas si cela vous degagerait de votre responsabilité, mais je pense que cela se discute.
concernant les amendes, peut etre avez vous moyen de prouver que ce n'est pas vous qui utilisiez la voiture? (preuve que vous etiez ailleurs au moment ou l'amende a été dréssée, document prouvant que vous aviez prété la voiture, coordonnées complete du collegue ayant utilisé le vehicule etc...) je ne sais pas si cela vous degagerait de votre responsabilité, mais je pense que cela se discute.
ESTEBAN2244
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009
59
22 mai 2009 à 21:38
22 mai 2009 à 21:38
Reste calme c'est pas très grave
Déjà va voir tes anciens collègues; chacun assume ses responsabilités....
Ensuite vois la totalité de ce que tu as comme dettes + retards eventuels dans tes paiements
Enfin tu vois par rapport à tes charges (loyer et autres) confronté à tes revenus , un echancier qui se convienne
(classiquement total 33% de tes revenus)
Déjà va voir tes anciens collègues; chacun assume ses responsabilités....
Ensuite vois la totalité de ce que tu as comme dettes + retards eventuels dans tes paiements
Enfin tu vois par rapport à tes charges (loyer et autres) confronté à tes revenus , un echancier qui se convienne
(classiquement total 33% de tes revenus)
13 mai 2009 à 00:29