Interim

gonie - 12 mai 2009 à 22:20
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 12 mai 2009 à 22:32
Bonjour,
mon compagnion est délégué syndical, je travail avec lui depuis 2 ans dans la meme boite lui ambaucher moi interim, du fait de son mandat et de c'est revendication qui sont d'ailleur normal, il me mettre en fin de mission, moyen de pression evidament, ensuite il me rappel mardi matin pour revenir travailler mercredi apres midi et bizarement il me reppel a 14h 10 pour anuler ma mission, comment appeler vous sa vous svp, car entre mon travail et son mandat je n'ai rien na voir, aucun reproche sur mon travail de plus nous somme pas marié comment je peu me defendre ou lui comment peu t'il faire car c'est de la descrimination voir meme du harcelement, merci de vos reponse

1 réponse

spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
12 mai 2009 à 22:32
Bonsoir,

On ne peut pas mettre le harcèlement à toutes les sauces, et ça n'est pas du harcèlement... maintenant, les personnes de votre agence sont bornées et tu devrais directement aller les voir et leur dire de ne pas tout mélanger....

dans un premier temps, ne recherche pas le conflit et vas les voir, dans l'unique but qu'elles comprennent que tu es toi et non ton compagnon.

c'est quelle boîte d'intérim ?
0